Règlements du concours « Suivez le Lapin Blanc »

Règlements du concours « Suivez le Lapin Blanc »

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Le concours « Suivez le Lapin Blanc», (le « concours ») est organisé par Événements À la Folie !™, une entreprise en nom personnel enregistrée au Québec, (le « commanditaire »).

PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours débute le 4 septembre 2016 à 10 :01 :00, heure normale de l’est (HNE) et se termine le 5 septembre 2016 à 18:01:00 (HNE) (la « période du concours »).

ADMISSIBILITÉ :

Pour pouvoir participer et être admissible à gagner, toute personne doit être un(e) résident(e) autorisé(e) du Québec ayant atteint l’âge de la majorité au moment de sa participation au concours. Les employés du commanditaire, de ses agences de publicité et/ou partenaires promotionnels, ainsi que les membres de leur famille immédiate (définis comme les parents, enfants, frères et sœurs, et conjoint) vivant sous le même toit que les dits employés, ne sont pas admissibles à participer.

CRITERES :

Trouver le nombre de lapin figurant dans l’espace du kiosque 810 d’Événements À la folie! lors du Salon Marions Nous situé à la Place Bonaventure au 900 rue de la Gauchetière à Montréal.

Aucun achat requis.

COMMENT S’INSCRIRE AU CONCOURS:

Pour participer :

  • Lors de la tenue du Salon Marions Nous 2016, trouver le nombre de lapin figurant dans l’espace du kiosque 810 d’Événements À la folie!
  • Remplissez le coupon de participation en mention le nombre de lapin que vous avez trouvé dans l’espace du kiosque 810 d’Événements À la folie!
  • Déposez le coupon dans le vase à cet effet
  • Le gagnant sera déterminé par tirage au sort parmi les personnes qui se rapprochent le plus de la bonne réponse

Votre inscription doit nous parvenir pendant la période du concours. Limite d’une participation par personne durant la période du concours. Il demeure entendu que vous ne pouvez utiliser qu’une (1) seule adresse électronique pour vous inscrire et participer au concours. S’il est établi que vous avez soumis plus d’un coupon de participation, votre participation sera rejetée. Votre participation sera rejetée (à l’entière et absolue discrétion du commanditaire) si elle n’est pas remplie en entier ou n’est pas soumise durant la période du concours.

En vous inscrivant au concours, vous acceptez d’être lié(e) par le présent règlement du concours (le « règlement ») et par les conditions énoncés sur la page du concours. Toutes les participations sont assujetties à une vérification. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire) à participer au présent concours. Tout manquement à fournir une telle preuve en temps utile pourrait entraîner une disqualification. Seule la conclusion d Salon Marions Nous sera considérée comme un critère déterminant du temps quant à la validité d’une participation.

GRAND PRIX :

Un (1) Grand prix (un « prix ») sera attribué parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le prix consistera à un service de conception d’un décor de mariage (« forfait  Fièvre ») offert par Événements À la folie ! d’une valeur de 2000 $. Ce forfait comprend :

+ 1 rencontre initiale gratuite (max 1 heure)

+ Élaboration du thème et de l’agencement de couleurs

+ Arrangements floraux

+ Création des éléments décoratifs et des cadeaux des invites

+ Coordination et suivi auprès des fournisseurs de création

+ Conceptions/suggestions de papeteries et des cadeaux souvenirs

+ Préparation et gestion du budget de conception

+ Recommandations sur les tenues (en accord avec le thème choisi)

+ Installation du décor

 

+ Pour un mariage de 99 invités ou moins

 

 

Dans le cas où le participant organise un mariage de plus de 99 invités, le gagnant devra débourser la différence du surclassement de forfait comme suit :

Nombre d’invités Tarifs en vigueur le 1er septembre 2016 Différence de surclassement TPS/TVQ Coût du surclassement
300 et plus  3 500,00  $ 1500,00  $ 224,63  $ 1724,63  $
299 à 200  3 000,00  $ 1000,00  $ 149,75  $ 1149,75  $
199 à 100  2 500,00  $ 500,00  $ 74,88  $ 574,88  $
99 et moins  2 000,00  $ 0,00  $ 0,00  $ 0,00  $

Le gagnant est aussi responsable des frais de production du décor (locations, fleurs, matériaux, etc…).

Par ailleurs le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix ou toute composante dudit prix par un autre d’une valeur égale ou supérieure. Aucun crédit ou remboursement ne sera accordé si le prix n’est pas exécuté. Il est entendu que le gagnant cède la totalité de ses droits d’images au commanditaire et ses partenaires. Les prix seront remis et distribués dans les 60 jours suivants la notification du gagnant à moins d’avis contraire ou de contretemps. Le prix doit être complètement exécuté au plus tard le 31 décembre 2017.

SÉLECTION DES GAGNANTS :

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort parmi les personnes qui se rapproche le plus de la bonne réponse le 6 septembre 2016 à 19h00 (HNE), à Montréal, Québec.

NOTIFICATION DU (DE LA) GAGNANT(E) :

Un(e) représentant(e) du commanditaire informera le/la gagnant(e) potentiel(le) immédiatement après la sélection du gagnant, par téléphone. Le/la gagnant(e) potentiel(le) devra se conformer à toutes les conditions du présent règlement officiel. Pour gagner, toutes les exigences doivent être respectées. Le/la gagnant(e) potentiel(le) aura 48 heures à compter de la première tentative de notification pour répondre au commanditaire par téléphone afin de pouvoir réclamer son prix. Avant d’être déclaré(e) gagnant(e) du prix, le/la gagnant(e) potentiel(le) devra signer (et faire attester sa signature par un témoin) et retourner une déclaration d’admissibilité/décharge de responsabilité et autorisation de publicité, dans les 48 heures suivant la notification, confirmant qu’il/elle a respecté les conditions du présent règlement, accepte le prix tel qu’attribué, sans aucune substitution, et dégage le commanditaire, et ses partenaires (collectivement appelés « renonciataires ») de toute responsabilité à l’égard du prix ou du concours. Si le/la gagnant(e) potentiel(le) n’a pas répondu au commanditaire au cours de la période prescrite de 72 heures, ou ne répond pas correctement à la question réglementaire, il/elle sera disqualifié(e) et un(e) autre gagnant(e) potentiel(le) sera choisi(e) parmi les participations restantes. S’il s’avère qu’un(e) participant(e) choisi(e) n’est pas admissible, il/elle sera disqualifié(e) et un(e) autre gagnant(e) sera choisi(e), mais aucun(e) autre gagnant(e) ne sera sélectionné(e) après le 13 septembre 2016.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

En s’inscrivant au concours, les participants et le/la gagnant(e) autorisent l’utilisation de tous les renseignements fournis sur leur participation, y compris leurs nom, ville/province, image, portrait et/ou déclarations concernant leur participation à ce concours, dans quelque média que ce soit, où que ce soit au monde et à quelque fin que ce soit, sans aucune restriction de temps ou de lieu, et sans autre examen ni autre rémunération, ou approbation de la part du/de la participant(e) ou de toute autre partie.

 

GÉNÉRALITÉS

Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne qu’il soupçonne d’avoir entravé le processus de participation ou le bon déroulement du concours d’avoir enfreint le présent règlement, ou encore, d’avoir agi dans l’intention d’importuner, d’injurier, de menacer ou de harceler toute autre personne, ou d’avoir agi de quelque autre manière perturbatrice. Toutes les décisions des juges sont finales et ont force exécutoire.

Les renonciataires i) n’offrent aucune garantie ni ne font aucune déclaration, quelle qu’elle soit, concernant le prix attribué, ii) rejettent, sauf là où la loi l’interdit, toute garantie implicite, et iii) ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de toute blessure corporelle, toute perte ou tous dommages, quels qu’ils soient, découlant de l’acceptation, de l’utilisation ou du mauvais usage du prix, ou de toute participation au concours. Le concours sera exécuté conformément au présent règlement, sous réserve de toute modification apportée par le commanditaire.

Toutes les œuvres soumises deviennent la propriété du commanditaire. En cas de litige concernant l’origine d’une participation, on considérera que la participation a été soumise par le (la) titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique soumise au moment de l’inscription au concours. Le/la « titulaire autorisé(e) du compte » se définit comme la personne physique à laquelle une adresse électronique est assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre entreprise (par ex. une compagnie, un établissement d’enseignement, etc.) chargé(e) d’assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise. Tout(e) participant(e) pourrait avoir à fournir la preuve qu’il/elle est le/la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique associée à la participation sélectionnée.

Si, pour quelque raison que ce soit, il n’est pas possible d’exécuter le concours tel que prévu, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion (sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec), d’annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre le concours, et de choisir un(e) gagnant(e) parmi les participations admissibles reçues avant la prise de quelque mesure, ou de quelque autre manière que le commanditaire juge juste et équitable. Le commanditaire ne peut en aucun cas être tenu responsable de toute erreur de typographie ou autre survenue dans l’offre ou dans l’administration du présent concours, y compris, mais sans s’y limiter, toute erreur survenue dans le matériel publicitaire, le règlement, le choix et l’annonce du/de la gagnant(e) ou la répartition/distribution du prix attribué.

Le commanditaire utilisera vos renseignements personnels à des fins d’exécution du concours, aux lois applicables. Par ailleurs, le commanditaire peut utiliser ou divulguer vos renseignements personnels à toute autre fin à laquelle vous avez donné votre consentement.

Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux  du Québec dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, seulement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

Advenant toute divergence ou discordance entre les conditions de la version anglaise du présent règlement et les divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel du concours, y compris, mais sans s’y limiter : la participation au concours, la version française du présent règlement, et/ou toute publicité au point de vente, télévisée, imprimée ou diffusée en ligne, les conditions de la version française du présent règlement auront préséance, seront applicables et assureront la régularisation du concours.

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *