Les gagnants du concours au Salon Marions nous 2016: Debby & Antoine

Des nouvelles des gagnants du concours au Salon Marions nous 2016: Debby & Antoine

C’est en ce dimanche 21 mai que nos gagnants du concours au Salon Marions nous 2016, Debby & Antoine, ont choisi de convoler en juste noce auprès de familles et amis dans le cadre printanier du Pavillon de la Jamaïque du Parc Jean-Drapeau à Montréal. En remportant le concours « Suivez le lapin blanc » qui s’est tenu à la place Bonaventure à l’automne 2016 lors de la dernière édition du Salon Marions nous, le couple recevait gratuitement les services de conception et de décoration d’Événements À la folie d’une valeur de 2000 $.

Le processus

Puisse qu’ils étaient déjà très avancés dans leur choix de décor et dans la planification de leur mariage lorsque nous les avons rencontré, nous avons  plutôt joué un rôle de conseiller auprès du couple afin de les guider vers les bons fournisseurs ainsi que vers des solutions moins coûteuses pour la réalisation de leur décor. Étant donné que nous avions déjà organisé des événements au Pavillon, nous avons pu souligner certains points importants qu’ils devaient prendre en considération pour s’assurer de la bonne marche de leur mariage. Au jour J, nous avons installé le décor selon le plan établi par la mariée.

Le décor

Le couple avait choisi un décor Shabby chic aux couleurs bleues marines, blanches, rose et or. Les tables étaient décorées de chemins de table ornés de rayures bleues marines et blanches, et de chandeliers de formes géométriques en métal doré. Un espace photomaton avait été emménagé à l’arrière du Pavillon au bord du cours d’eau qui jonche le petit jardin et la cour . Cette espace comprenait plusieurs éléments vintage dont une petite causeuse de style colonial agencée aux couleurs de l’événement. De plus, la mariée a pris le soin d’offrir plusieurs petites attentions à ses invités: des coffres de toilette, des bouteilles d’eau et de la limonade avant la tenue de la cérémonie, un petit mot de bienvenue attaché à la serviette de table… Nous étions très heureux avoir contribué à la réussite de ce bel événements!

Gagnant Salon Marions nous. Programme du mariage de Debby et Antoine

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *