La calculatrice de budget par Événements À la folie!

Calculatrice de budget
Comment rendrez-vous le tout officiel?

Célébration de mariage

Établir un budget préliminaire de mariage avec la calculatrice de coûts est facile. Tout d’abord, commencer par choisir les composantes de votre événement, ainsi que le type de célébration que vous souhaitez réaliser.

Place aux festivités!

Réception de mariage

Ensuite, vous devez penser au nombre personnes que vous souhaitez inviter à votre mariage. Aussi, réfléchissez au menu type que vous voudriez servir à vos convives.

Comment le rendrez-vous mémorable?

Services

Vous devez maintenant sélectionner les différents prestataires qui feront de votre mariage un jour unique.
Total$

Besoin d’aide pour la conception et la planification de votre mariage? Prenez rendez-vous pour une consultation initiale gratuite dès aujourd’hui! Cliquez sur Suivant.
Informations utiles

Astuces pour économiser

Établissez vos priorités et prenez des décisions en fonction de vos valeurs. Déterminez les éléments de votre mariage qui vous tiennent particulièrement à cœur et ceux qui sont essentiels à la tenue de l’événement. Investissez pour ces postes budgétaires. Vous pouvez ensuite trouver des solutions plus économiques pour tout le reste.

Élaguer

La meilleure façon de réaliser des économies significatives est d’effacer certaines personnes de la liste des invités. Penses-y.


Flexibilité des jours de noces

La plupart des gens se marient les samedis. C’est le jour le plus cher pour convoler en justes noces. Si possible, optez pour un soir de semaine ou un dimanche.


Se lever tôt

Une fois de plus, en organisant votre mariage le matin ou l’après-midi, vous économiserez gros. La nourriture, le lieu et le divertissement seront beaucoup moins dispendieux.


Pour obtenir des conseils et des idées supplémentaires sur la façon d’économiser sur votre journée de mariage, lisez cet article.


Calculatrice de budget de mariage

La calculatrice de coûts de mariage est un outil ludique destiné à vous aider à construire un budget préliminaire pour votre mariage. Merci de prendre note qu’il ne donne qu’une approximation des coûts réels. Les prix peuvent varier en fonction de différents facteurs (l’emplacement, les fournisseurs, la gamme de produits, la saisonnalité, les rabais d’entreprise ou de l’industrie, etc…). Pour des tarifs plus précis, veuillez communiquer avec vos fournisseurs locaux.

Prévoyez 5% additionnel du budget global pour les imprévus et un autre 5 à 10% pour les autres postes budgétaires non mentionnés (tuxedo, chaussures, lune de miel, etc.).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *