Nos Services

Voyez ce que nous pouvons faire pour vous!

Notre passion :
La conception

Nous réalisons des concepts d'événements qui vont au-delà de votre vision.

Notre chaîne



Fantaisie - Consultation

Nos services de consultation s’adressent aux personnes qui souhaitent organiser eux-mêmes leur événement mais ont besoin d’un peu de direction ou de conseils pour mener leur projet à bien.

+ Étiquettes
+ Agencement de couleurs
+ Idées pour enrichir votre thème
+ Référencement
+ Mariages multiethniques ou bi-confessionnel
+ Budget
+ Etc.

Pour toutes questions relatives à votre événement, nous pouvons vous répondre à raison de 150$ pour la première heure de consultation et 50$ de l’heure pour les heures subséquentes.

Livret des fantaisies

Avez-vous entendu parler de la fameuse « bible » de la mariée? Le livret des fantaisies renferme les ressources et informations complètes dont vous aurez besoin pour réaliser vous-même votre journée de rêve. Voyez-le comme ces « livres de la mariée » que l’on vend vierge en librairie. La différence c’est que le nôtre est rempli de renseignements pertinents pour l’aboutissement de votre projet.

Le livret est offert dans le forfait « Livret des fantaisies » qui comprend :

+ 1 rencontre initiale gratuite (max 1 heure)
+ 1 heure de consultation pour établir le profil du couple et ses besoins
+ 1 livret des fantaisies
+ 3 heures de consultation additionnelle que vous pouvez utiliser jusqu’au jour de l’événement (calculé par tranche de 15 minutes).


Ce livret comprend :

+ Votre thème et vos agencements de couleurs
+ Suggestions de fournisseurs
+ Suggestions de lieux pour la cérémonie et la réception
+ Quelques points à considérer lors de la signature des contrats auprès des fournisseurs
+ Suggestions de tenues pour le cortège
+ Suggestion de cadeaux-souvenirs et de papeteries
+ Suggestions d’animations reliées au thème de l’événement
+ Budget détaillé
+ Liste de tâches à accomplir et échéancier
+ Plan de la journée



*Le livret des fantaisies est un outil d’accompagnement personnalisé qui aide à la planification de son événement. Il ne peut en aucun cas remplacer l’expertise d’un coordonnateur d’événement.

Fièvre – Conception d’événements

La création d’événements c’est ce que nous faisons de mieux! Du développement créatif, au montage du décor et à la création de l’ambiance, notre équipe de spécialistes s’est donné pour mission d’éblouir chacun de nos clients. Le forfait « Fièvre » comprend :

+ 1 rencontre initiale gratuite (max 1 heure)
+ Élaboration du thème et de l'agencement de couleurs
+ Arrangements floraux
+ Création des éléments décoratifs et des cadeaux des invités
+ Coordination et suivi auprès des fournisseurs de création
+ Conceptions/suggestions de papeteries et des cadeaux souvenirs
+ Préparation et gestion du budget de conception
+ Recommandations sur les tenues (en accord avec le thème choisi)
+ Installation du décor

Un prix forfaitaire est établi à la fin de la rencontre initiale selon la grille tarifaire en vigueur.

Passion – Coordination le jour même ou le mois précédent l’événement

Ce service s’adresse aux personnes qui ont tout planifié pour leur événement, qui sont dans la dernière ligne droite et qui désirent obtenir du soutien pour la logistique lors du jour J. Nous conviendrons ensemble du degré de participation que vous souhaitez que nous ayons dans la planification de votre événement.

Le forfait « Passion » comprend :

+ 1 rencontre initiale gratuite (max 1 heure)
+ 1 à 2 rencontres le mois précédent le mariage
+ Liste de tâches à accomplir et échéancier jusqu’au jour de l’événement
+ Coordination du jour J

Un prix forfaitaire est établi à la fin de la rencontre initiale selon la grille tarifaire en vigueur.

À la folie! – Coordination de A à Z

Ce forfait est la solution parfaite pour les couples qui souhaitent obtenir le maximum de soutien dans la réalisation de leur événement. De la conception à la coordination de l’événement, nous serons à vos côtés pour vous guider dans la création de votre événement de rêve. Là aussi, nous pourrons convenir ensemble du degré de participation que vous souhaitez que nous ayons dans la planification de votre événement.

Le forfait « À la folie » comprend :

+ 1 rencontre initiale gratuite (max 1 heure)
+ Conception de l’événement (décors, fleurs, thème)
+ Préparation et gestion du budget global d'événement
+ Suggestions, coordination et suivi auprès des fournisseurs
+ Suggestions et visites de lieux pour la cérémonie et la réception
+ Liste de tâches à accomplir et échéancier jusqu’au jour de l’événement
+ Supervision de la répétition de la cérémonie
+ Supervision de la préparation de la salle de cérémonie
+ Supervision de la préparation de la salle de réception
+ Supervision de la séance de photographie le jour du mariage
+ Coordination de la réception

Un prix forfaitaire est établi à la fin de la rencontre initiale selon la grille tarifaire en vigueur.

Convaincu?

Prenez rendez-vous pour une rencontre initiale gratuite dès aujourd'hui. Entrez votre courriel ici.

Besoin d’un coup de pouce pour réaliser un des événements les plus importants de votre vie?